TAUNT XIV Index du Forum
TAUNT XIV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NE FAIT PAS AUX AUTRES CEUX QUE TU NE VEUX PAS QU4ON TE FASS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAUNT XIV Index du Forum -> Public -> Taverne des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikii
Taunt XIV

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: NE FAIT PAS AUX AUTRES CEUX QUE TU NE VEUX PAS QU4ON TE FASS Répondre en citant

Bonsoir, à tous et à toute j'aimerais adresser quelques mots au sujet de certains membres de la ligue.J'ai eu des réclamations de personnes donc le respect n'a pas était respecter. Je pense que cela ne devrait pas être dans une bonne ligue, je me suis fais beaucoup d'amis ici, mais quelques récalcitrant devraient comprendre , que l'union c'est la force et que nous sommes la pour la même cause et s'entraider du plus petit au plus grand des lvl, je penses que certaines personnes  ce reconnaitrons peut être et comprendrons, certainement que s'est juste un petit moment d’égarement.Soyons tous ensemble mains dans la main pour progresser dans la joie et la bonne humeur et vaincre l'ennemie. Merci à tous Laughing Nikii

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chanu
Taunt XIV

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: NE FAIT PAS AUX AUTRES CEUX QUE TU NE VEUX PAS QU4ON TE FASS Répondre en citant

gg nikii

rem44
Taunt XIV

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:33 (2013)    Sujet du message: NE FAIT PAS AUX AUTRES CEUX QUE TU NE VEUX PAS QU4ON TE FASS Répondre en citant

si des petit on besoin  rem et la a bientot 

beignet
Taunt XIV

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: NE FAIT PAS AUX AUTRES CEUX QUE TU NE VEUX PAS QU4ON TE FASS Répondre en citant

il y a pas de correcteur orthographique sur le forum ?

tchezz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: NE FAIT PAS AUX AUTRES CEUX QUE TU NE VEUX PAS QU4ON TE FASS Répondre en citant

En effet nikii  , tu as bien fait  de relever  ce genre de comportement  et  j'incite  sur  les joueurs qui aurais le même soucis dans l avenir ..... Contacter un membre  élu  vic.président  voir le président  de la guilde pour que ce comportement  soit pointé du doigt et que l'on réagisse envers la personne concernée rapidement ...

nikii
Taunt XIV

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: NE FAIT PAS AUX AUTRES CEUX QUE TU NE VEUX PAS QU4ON TE FASS Répondre en citant

Merci Tchezz d'avoir répondu, et d'avoir la même philosophie des choses pour la bonne marche de la guilde ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: NE FAIT PAS AUX AUTRES CEUX QUE TU NE VEUX PAS QU4ON TE FASS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAUNT XIV Index du Forum -> Public -> Taverne des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange