TAUNT XIV Index du Forum
TAUNT XIV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAUNT XIV Index du Forum -> Public -> Postuler chez Taunt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balthius
Taunt XIV

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:07 (2013)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Que faut il pour devenir Taunt XIV:

1] Etre au minimum un humain de forme humanoïde avec un sens de l'humour affuté et pas susceptible.

2] Savoir que chez Taunt le canal guilde est très peu lu vu que du coup on est trop occupé a rigoler sur Teamspeak.

2 Bis] Le petit deux implique donc qu'on essai pas de faire un concours de bonjour sur le canal guilde, imaginez le bordel si sur 210 membres chaque fois qu'un joueur se co tout le monde lui envoi comme un bot un "Bonjour"

3] Savoir que chez Taunt on a une organisation redoutable pour les guerres de guilde, si vous n’êtes pas inscrit sur le tableur vous ne serez pas pris:
     http://taunt.forum-box.com/t9-Lien-google-doc-pour-strategie-guilde.htm

4] Pour les finales on essai de faire tourner un maximum les joueurs même si on souhaite aussi voir une vingtaine de joueur constant afin d'avoir une line up la plus optimale possible.

5] Chaque fin de semaine la monture obtenue sera donné de manière aléatoire a un joueur ayant acquis la confiance nécessaire au sein du groupe. En gros ça prend du temps et surtout un MICRO Smile

6] On laisse la chance a tout le monde ça ne veut pas dire qu'on a envie de subir vos humeurs, donc si vous êtes mal luné allez manger un burger et revenez ensuite...

7] On est pas sur que le Président soit un vrai humain, la seule chose qu'on sait, c'est qu'il a volé vos frites et enfoncez des carambars dans vos caries. La légende raconte qu'il a même mangé un joueur qui lui a moissonné ses champs....

8] Taunt XIV c'est un groupe de pote pas une secte, ce qui veut dire que si vous êtes discourtois envers une personne sans raison, peut importe que vous soyez un membre de la guilde vous serez expulsé. Par contre si on vous agresse d'abord ne vous laissez jamais faire vous aurez toujours le soutien de la guilde et de TOUS ses membres.

9] On est une Dictature pas une Démocratie, donc si vous voulez que votre avis compte il va falloir entrer dans le cercle qui gère cette dictature, ce qui tombe bien parce que c'est le même cercle qui se partage la monture, et bizarrement le même cercle qui blague sur TS.

10] Si après tout ça vous avez encore envie de nous rejoindre c'est déjà que vous n'avez pas toute votre tête et surement que vous risquez de passer de bon moment en notre compagnie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikii
Taunt XIV

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Okay nikii

Amanhil
Taunt XIV

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Amen !

slendi
Taunt XIV

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Confused

slendi
Taunt XIV

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: présentation et problem Répondre en citant

salut tous l monde

j'ai pas trouvé ce tableau et j aime faire des guerres de guilde avec vous svp aider moi a trouvé une solution 

merci cordialement 

slendi .

autre fois merci beaucoup je me pressente lafana lores 27 ans de FRANCE exactement paris d'origine Italien et fr aussi comme ma mère de paris 

voila mes cordonnés et aussi voila ma tof j aime faire des amis et aide tous l monde merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAUNT XIV Index du Forum -> Public -> Postuler chez Taunt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange